Nos équipes

Des équipes à votre service pour préparer et accompagner votre séjour !

AU SEIN DE VOTRE AGENCE EN LIGNE

Lisa, fondatrice et chargée de clientèle

Mahalo est une agence de voyages à taille humaine. Lisa, la fondatrice, sera votre seule interlocutrice pour préparer et suivre votre voyage.
Elle est également chargée des partenariats et se rend elle-même dans la plupart des missions, elle est donc très bien placée pour vous conseiller.
Elle s’assurera que votre expérience avec Mahalo soit réussie !

Lisa fondatrice de Mahalo

LES ÉQUIPES SUR PLACE

Les équipes de nos partenaires locaux participent à l’organisation de votre séjour et vous accompagnent durant votre mission.

AU TOGO

Bakinampar Kambiguidi II KOMBATE, dit ALEXIS

Bakinampar Kambiguidi II KOMBATE, dit ALEXIS

Président-fondateur et coordinateur des volontaires

Alexis est le spécialiste des missions de volontariat et plus largement des projets de développement pour l’association qu’il a fondé, et qui est notre partenaire. C’est lui qui organise et coordonne votre séjour.

Alexis se dit extraverti, sociable et il aime le travail en équipe. Amoureux de la nature et des découvertes inter-culturelles, il aime les voyages, mais également le sport, la musique et la danse Africaine. 

Essi Massan Akpene AMEVOR

Essi Massan Akpene AMEVOR

Directrice de l'orphelinat

En tant que directrice de l’orphelinat, Mme Amevor gère tout ce qui est nécessaire à la vie des jeunes pensionnaires : Leur scolarité, les repas, les vêtements, la santé, etc. Elle les encadre et dirige des activités ludiques, et leur dispense également un enseignement biblique, car elle est aussi Pasteur.

Mme Amevor est passionnée par son travail avec les enfants. Elle aime transmettre ses connaissances, aux enfants comme aux adultes, et elle a plaisir à apprendre des autres. Elle aime la littérature, la poésie, et les arts d’une manière générale. Et on le ressent dans ses talents d’oratrice !

Kossi Eli David GABA, dit DAVID

Kossi Eli David GABA, dit DAVID

Animateur et accompagnateur

Vous aurez sans doute l’occasion de rencontrer David, car il accompagne et guide les volontaires durant leur mission. Il participe avec eux aux activités et leur fait découvrir les plats locaux en les faisant initiant à la cuisine Togolaise.

David aime rencontrer de nouvelles personnes, il aime apprendre avec elles et partager sa culture. Il aime également la nature, le sport, la mode et la musique. Voyager est pour lui une occasion de découverte et d’enrichissement humain. 

Folly Romain KPODAR dit ROMAIN

Folly Romain KPODAR dit ROMAIN

Animateur et accompagnateur

Romain sera peut-être l’animateur qui vous sera attribué durant votre séjour. Comme David, il accompagne les volontaires durant leurs activités. Également guide touristique, il fait découvrir aux voyageurs les merveilles de la région.

Sa particularité ? Il est danseur chorégraphe et percussioniste. Il organise des soirées  d’animation culturelle et fait bouger le corps des volontaires ! Avec lui c’est sûr, vous aurez enfin le rythme dans la peau !

EN ÉQUATEUR

Yvan

Yvan

Fondateur du refuge

De nationalité suisse (francophone), Yvan est le fondateur et administrateur du refuge depuis 2005. Il crée le refuge autour de sa maison á une époque où, dans cette province, il n’existe aucune infrastructure pour les animaux sauvages victimes du trafic. Cette activité est devenue sa mission de vie.

Liseth

Liseth

Responsable du sauvetage de plantes et de la reforestation

Liseth est équatorienne et responsable du sauvetage de plantes, de l’entretien du jardin et de la reforestation. C’est une passionnée de botanique aux énergies sans limites !

Mishell

Mishell

Chef soigneuse animalière et coordinatrice de volontaires

Mishell est chef soigneuse animalière et coordinatrice des volontaires. C’est une équatorienne amoureuse des animaux et excellente cuisinière végétalienne, végétarienne et traditionnelle. Les week-ends elle s’occupe aussi du restaurant du refuge, qui sert des plats amazoniens. 

John

John

Soigneur animalier et responsable de l’entretien

John est d’origine Péruvienne. Il est soigneur animalier et responsable de l’entretien du refuge. Ancien barman sur les plages péruviennes, professeur de salsa et maître en cocktails. C’est en voyageant qu’il a connu le refuge. Se plaisant dans ce nouveau milieu, il n’est plus reparti.

Pin It on Pinterest